Politique d'expédition
Toute commande faite sur Bijoux APOGÉE est traitée entre 1 à 2 jours ouvrés (pouvant aller jusqu’à 3 jours les jours de fêtes comme noël par exemple) et expédiée en lettre suivie ou colissimo.
Le Client reçoit un email lors de l’expédition de sa commande contenant le numéro de suivi de la commande, permettant au client de localiser son colis et de suivre son évolution via le site du transporteur.
Les Produits sont livrés à l’adresse de livraison indiquée par le Client sur le formulaire de commande. Il est impératif pour le Client d’en vérifier l’exactitude. Toute réexpédition pour cause d’adresse inexacte sera à la charge du Client.
Les commandes passées un samedi, dimanche ou jour férié seront traitées le premier jour ouvrable suivant.
Livraison standard et suivi en France métropolitaine
- Cout de la livraison : 3,95€ en lettre suivie, offert à partir de 50€ d’achat.
- Délai : 3 à 5 jours
Livraison express et suivi en France métropolitaine
- Cout de la livraison : 6,50€ en lettre suivie.
- Délai : 1 à 2 jours
Chonopost France métropolitaine
- Cout de la livraison : 16€ en Chrono18.
- Délai : 1 jour
Livraison via CHRONOPOST : Toute commande passé avant 16H sera reçue le lendemain.
Les délais sont de 24-48H jours ouvrés.
Les commandes passées après 16H sont traitées et expédiées le lendemain.
Livraison DOM-TOM, Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, Grèce, Irlande, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays Bas, Suède et Suisse
- Cout de la livraison : 9€80
- Délai : 5 à 7 jours
Pour toutes livraison en dehors des zones indiquées ci-dessus, merci de nous contacter par mail avant de passer commande à cette adresse : bijoux.apogee@gmail.com
Le délai de livraison est d’environ 1 à 5 jours ouvrés. Toutefois, les délais de livraison cités sont à titres indicatifs.
Bijoux APOGÉE ne peut être tenue responsable des retards, des pertes, des vols et des dégâts occasionnés dû au transporteur, et en aucun cas ils ne peuvent donner lieu à des dommages et intérêts.
De plus, en cas d’anomalie à la réception (colis endommagé, ouvert…), le client devra déposer sa réclamation au transporteur dans les 2 jours ouvrés, par voie de courrier recommandé. Si le client est présent lors de la livraison, il devra indiquer au livreur les réserves qu’il porte. Ces problèmes d’acheminement sont à résoudre en priorité avec le transporteur, Bijoux APOGÉE ne saurait en être tenue responsable.
Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire.
Lors de l’envoi en lettre Suivi ou Colissimo vous pourrez suivre votre colis sur notre site :
La mise à jour du numéro de suivi par le transporteur peut prendre 24h.
Bijoux APOGÉE expédie dans le monde entier. Pour une livraison hors de l’union européenne, le Client devra acquitter les droits de douane, ou autres taxes dues à l’occasion de l’importation des produits dans le pays du lieu de livraison. Les formalités qui s’y rapportent sont également à la charge exclusive du Client. Le Client est seul responsable de la vérification des possibilités d’importation des Produits commandés au regard des droits du territoire du pays de livraison.
Toutes nos commandes partent de nos locaux en parfait état. Le client se doit de signaler au facteur la moindre petite trace de choc (déchirement, écrasement, etc.) sur le colis et refuser le colis. Il doit ensuite nous contacter afin de signaler l’incident à l’adresse bijoux.apogee@gmail.com. afin de convenir d’un nouvel envoi ou d’un remboursement.
Les retards de livraison et/ou dégâts occasionnés (et non signalés par mail à l’adresse bijoux.apogee@gmail.com) par la poste ne peuvent donner lieu à des dommages et intérêts.
En cas de non-réception du colis malgré le statut livré de celui-ci visible dans le suivi de livraison, le client pourra contacter le service client à l’adresse bijoux.apogee@gmail.com.